Au portailEntre Nous
Salles de réception - Chambres d'hôtes - Gîtes à la ferme

Historique du Portail


C’est en 1985 que la première salle Au portail voit le jour. Initialement, les plans établis étaient ceux d’un hangar pour machines agricoles. Raison pour laquelle, actuellement, nous découvrons un grand portail dans la salle principale.

Mais, sur une décision familiale, le destin en a voulu autrement et c’est là que débute une grande entreprise dont l’extension, encore aujourd’hui, ne cesse de progresser.

Après six mois d’exploitation, vu le succès remporté, une seconde salle est construite. Nous pouvions dès lors organiser des banquets de 130 personnes.

Par la suite, une troisième salle d’une plus grande capacité est bâtie, qui depuis nous permet d’acceuillir 230 convives.

Propriétaires d’une grande ferme de culture et d’élevage, nous avions la possibilité d’agrandir notre activité sous le nom Au portail.

C’est par amour du métier et sens de l’hospitalité que nous avons décidé de rénover une partie des bâtiments pour en faire un gîte à la ferme d’une capacité de 10 personnes.

Suite à une demande très forte, de nouvelles chambres d’hôtes ont été construites ainsi que de nouveaux gîtes en 2008.

Nous ne pouvons qu'être fiers de nos services et produits offerts à notre clientèle.


Historique d'Entre Nous


En 2005, Didier Lekeux, reprend l’exploitation des salles Au Portail, gérée auparavant par sa maman. Depuis lors et après quelques rénovations et agrandissements, l’occupation des salles Au Portail n’a cessé d’augmenter et a permis de constituer en 2011 une société Au Portail SPRL.

Afin de répondre à une demande sans cesse croissante et adapter le cadre champêtre à un modèle contemporain, un second établissement est ouvert dès septembre 2012.

La salle Entre Nous, située dans le même village, ouvre ses portes dans une ferme d'époque avec une décoration moderne et aménagée. Ce nouvel établissement permet également de loger jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres double.

Le succès est au rendez-vous si bien que dès janvier 2015, une salle supplémentaire de 50 couverts, La Grange d'Entre Nous, est aménagée sur le même site.


Au Portail SPRL


Actuellement, la société Au Portail SPRL comprend :